Parc Attractif Reine Fabiola




Parc Attractif Reine Fabiola
Le vendredi 13 avril 2007, nous avons eu le plaisir de rouvrir le Parc Attractif Reine Fabiola pour sa 13ième année d’activité depuis que Tanguy AUSPERT a entamé sa rénovation complète en 1995.

Cette année l’équipe a contribué avec l’entreprise Bajart de Floreffe à la construction d’un préau afin de permettre d’accueillir les classes primaires ou les groupes de jeunes pour leur pique-nique, lors de leur visite.

Cette réalisation a coûté près de 75.000 euros d’investissement bien utile.

Ces travaux ont été réalisés sous l’œil attentif de Daniel Evenepoel, responsable technique de la quarantaine d’aire de jeux implantées par le Service Jeunesse de la Ville de Namur dans les parcs publics ou dans les écoles communales.

Dés le premier jour cette nouvelle infrastructure à répondu aux attentes des enfants des écoles communales de Salzinnes et des enfants de l’école Saint Joseph de Jambes.

Parc Attractif Reine Fabiola
La réouverture du Parc Attractif Reine Fabiola s’est déroulée dans la bonne humeur avec la magie apportée par notre artiste namurois bien connu en la personne de Monte Cristo et son inséparable Chico.

Ils ont donné un spectacle de plus de deux heures à destination de la centaine d’enfants présents et d'adultes conquis.

Parc Attractif Reine Fabiola
Le dimanche de Pâques, près de 2.000 personnes (adultes et enfants) franchissent les portes du Parc Attractif Reine Fabiola pour participer à la chasse aux œufs organisée par l’équipe du service jeunesse de la Ville de Namur.

Tous les enfants qui participent ont la chance de repartir avec un sachet d’œufs en chocolat.

Bon nombre de parents en ont profité pour se lécher également les babines !

Parc Attractif Reine Fabiola
Jacques ETIENNE, Bourgmestre de Namur ne manque pas de donner le coup d’envoi de cette manifestation conviviale avec Tanguy AUSPERT Echevin de la Jeunesse et de l’Extra-Scolaire.

Cette réussite est rendue possible grâce à l’équipe dynamique qui encadre les activités et l’entretien du Parc Attractif Reine Fabiola.